Centre d'aide
Nos pages d'informations


Livraison
Découvrez nos offres de livraisons


Paiement
Découvrez nos méthodes de paiements


Garantie
Découvrez notre garantie & son fonctionnement


Expédier
ses écrans ?
Découvrez nos conseils pour expédier vos écrans en toute sérénité.


Nos écrans
Reconditionnés
Découvrez notre méthode de reconditionnement.


Critères de rachats
Consultez notre page d’aide pour déterminer si nous pouvons racheter ou reconditionner vos écrans.
Questions Fréquentes
Nous acceptons les moyens de paiements suivants :
- Visa
- Mastercard
Nos produits reconditionnés sont garantis 1 an.
Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page suivante :
En fonction de votre localisation, nous proposons 3 modes de livraison :
- France Métropolitaine : Chrono13
- Paris : Livraison par coursier en 3h
- Paris : Retrait en Magasin - Aubervilliers
En savoir plus, consultez notre page sur nos livraisons.
Retours
Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos produits, il vous suffit de remplir le formulaire suivant
Vous recevrez alors un PDF par email, à imprimé et à glisser dans votre envoi.
Les frais d'envoi sont à votre charge.
Notre adresse :
TubsPhone
12 rue du landy
Aubervilliers - 93 300
Dans ce cadre là, merci de contacter votre prestataire d'expédition, nous ne sommes pas responsable du retour, et de ces éventuels aléas.
A REMPLIR
A REMPLIR
Livraisons
Passez votre commande avant 17h, recevez votre colis le lendemain avant 13h.
Remise en main propre avec accusé de réception.
Uniquement en France Métropolitaine.
Uniquement du Lundi au Vendredi.
Plus d'infos sur notre page Nos Livraisons.
Pour toute commande passée à partir de Jeudi 17h01, jusqu’au Vendredi 17h, la livraison sera effectuée le Samedi avec un surcoût de 6€ HT (disponible dans le panier). Si l’option n’est pas sélectionnée, la livraison sera effectuée le Lundi avant 13h.
Passez votre commande avant 13h, recevez votre colis dans un délai de 3h.
Uniquement dans tout Paris & du Lundi au Vendredi.
Hors jours fériés.
Simple et facile, passez votre commande, et venez la récupérer en magasin.
Notre adresse :
TubsPhone
12 rue du landy
Aubervilliers - 93 300
Votre commande est disponible immédiatement et pendant 7 jours.
Au delà, nous prenons contact avec vous pour modifier ou annuler la commande.
Le suivi de colis est disponible uniquement pour la livraison Chronopost.
Une fois votre commande expédiée, vous recevez par email le suivi de votre commande.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande.
N'hésitez pas à suivre votre colis avec le lien reçu par mail lors de la livraison.
Suivez votre colis dans votre espace client ou contactez le service client Chronopost au 0825801801
Revendre mes Ecrans
Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos produits, il vous suffit de remplir le PDF suivant :
Et de glisser ce PDF, puis nous renvoyer le colis à l'adresse suivante :
ADRESSE
Les frais d'envoi sont à votre charge.
Merci d'envoyer votre colis à notre centre de traitement :
TubsPhone
12 rue du landy
Aubervilliers - 93 300
Le délai de traitement de nos virements bancaires sont de 5 jours ouvrés.
A REMPLIR
Reconditionner mes Ecrans
Pour tout savoir sur les critères, merci de vous rendre sur notre page d'aide :
Les frais d'envoi sont à la charge du client.
Merci d'envoyer votre colis à notre centre de traitement :
TubsPhone
12 rue du landy
Aubervilliers - 93 300
Nos écrans reconditionnés sont garantis un an.
Pour en savoir plus, consultez notre page sur nos garanties.
Merci de joindre votre facture à votre envoi.
Une fois votre commande réceptionnée, comptez 2 jours ouvrés pour l'étude de votre demande.