Nos pages d'informations

Livraison

Paiement

Expédier
ses écrans ?

Découvrez nos conseils pour expédier vos écrans en toute sérénité. 

Nos écrans
Reconditionnés

Critères de rachats

Consultez notre page d’aide pour déterminer si nous pouvons racheter ou reconditionner vos écrans.

Questions Fréquentes

Nous acceptons les moyens de paiements suivants : 

  • Visa 
  • Mastercard 

Nos produits reconditionnés sont garantis 1 an. 

Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page suivante :

Nos garanties 

En fonction de votre localisation, nous proposons 3 modes de livraison : 

  • France Métropolitaine : Chrono13 
  • Paris : Livraison par coursier en 3h 
  • Paris : Retrait en Magasin - Aubervilliers 

En savoir plus, consultez notre page sur nos livraisons.

Retours

Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos produits, il vous suffit de remplir le formulaire suivant 

Formulaire de retour

Vous recevrez alors un PDF par email, à imprimé et à glisser dans votre envoi. 

Les frais d'envoi sont à votre charge. 

Notre adresse :

TubsPhone

12 rue du landy

Aubervilliers - 93 300

Dans ce cadre là, merci de contacter votre prestataire d'expédition, nous ne sommes pas responsable du retour, et de ces éventuels aléas. 

A REMPLIR

A REMPLIR

Livraisons

Passez votre commande avant 17h, recevez votre colis le lendemain avant 13h. 

Remise en main propre avec accusé de réception. 

Uniquement en France Métropolitaine.

Uniquement du Lundi au Vendredi. 

Plus d'infos sur notre page Nos Livraisons

Pour toute commande passée à partir de Jeudi 17h01, jusqu’au Vendredi 17h, la livraison sera effectuée le Samedi avec un surcoût de 6€ HT (disponible dans le panier). Si l’option n’est pas sélectionnée, la livraison sera effectuée le Lundi avant 13h. 

Passez votre commande avant 13h, recevez votre colis dans un délai de 3h.  

Uniquement dans tout Paris & du Lundi au Vendredi. 

Hors jours fériés. 

Simple et facile, passez votre commande, et venez la récupérer en magasin. 

Notre adresse :

TubsPhone

12 rue du landy

Aubervilliers - 93 300

Votre commande est disponible immédiatement et pendant 7 jours. 
Au delà, nous prenons contact avec vous pour modifier ou annuler la commande. 

Le suivi de colis est disponible uniquement pour la livraison Chronopost. 

Une fois votre commande expédiée, vous recevez par email le suivi de votre commande. 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande. 

N'hésitez pas à suivre votre colis avec le lien reçu par mail lors de la livraison. 

 Suivez votre colis dans votre espace client ou contactez le service client Chronopost au 0825801801

Revendre mes Ecrans

Si vous souhaitez renvoyer l'un de vos produits, il vous suffit de remplir le PDF suivant : 

PDF 

Et de glisser ce PDF, puis nous renvoyer le colis à l'adresse suivante : 

ADRESSE 

Les frais d'envoi sont à votre charge. 

Merci d'envoyer votre colis à notre centre de traitement :

TubsPhone

12 rue du landy

Aubervilliers - 93 300

Le délai de traitement de nos virements bancaires sont de 5 jours ouvrés. 

A REMPLIR

Reconditionner mes Ecrans

Pour tout savoir sur les critères, merci de vous rendre sur notre page d'aide : 

Les critères de reconditionnement

Les frais d'envoi sont à la charge du client. 

Merci d'envoyer votre colis à notre centre de traitement :

TubsPhone

12 rue du landy

Aubervilliers - 93 300

Nos écrans reconditionnés sont garantis un an. 

Pour en savoir plus, consultez notre page sur nos garanties.

Merci de joindre votre facture à votre envoi. 

Une fois votre commande réceptionnée, comptez 2 jours ouvrés pour l'étude de votre demande. 

Inscription réservé aux professionnels.

Remplissez ce formulaire, votre compte sera activé sous 48h.