Procédure de retour

Formulaire retour SAV

Vous souhaitez retourner un produit supplémentaire ? 

A noter : les frais de retour sont à votre charge. 

Formulaire de Retour
Adresse de retour :
Tubsphone
12 Rue du Landy - 93300 Aubervilliers
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Email : [field id="email"]
Produit à retourner :
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Les pièces doivent être renvoyées dans les 30 jours suivant la demande de SAV sur le site, à l’adresse suivante : Tusphone 12 rue du Landy 93300 – Aubervilliers

FONCTIONNEMENT DU SAV

  • Nos produits sont garantis 6 mois à partir de la date d’achat, tant que la pièce est en votre possession. A partir du moment où la pièce a été utilisée par votre client, elle n’est plus sous garantie.
  • Votre demande de SAV doit être saisie dans votre espace client sur le site www.tubsphone.fr
  • Les pièces doivent être renvoyées dans les 30 jours suivant la demande de SAV sur le site, à l’adresse suivante : 
    • Tusphone 12 rue du Landy 93300 – Aubervilliers
  • La protection des articles renvoyés est sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien vérifier que les pièces soient parfaitement emballées afin qu’elles ne subissent pas de dommages pendant le transport. Les articles ne pourront pas être pris en charge par nos services si les produits ont été endommagés pendant le transport.
  • Après avoir réceptionné vos pièces défectueuses dans notre atelier, le délai de traitement d’un SAV est généralement de 24h à 48h (jours ouvrés) . Cependant, ce délai peut varier en fonction de la charge de travail du service.
  • Après réception de vos pièces défectueuses, elles sont testées dans notre atelier, suivant un processus de tests mis en place pour chaque type de pièces :
  • Si la pièce est conforme aux conditions de SAV, elle est échangée contre une pièce neuve (même modèle, même couleur)
  • Si la pièce est fonctionnelle, elle n’est pas échangée et vous sera renvoyée lors de votre prochaine commande
  • Si la pièce n’est pas conforme aux conditions de SAV, elle sera détruite si vous n’avez pas fait la demande de renvoi les pièces non prises en charge lors de votre demande de SAV. Si vous avez fait cette demande, la pièce vous sera renvoyée lors de votre prochaine commande.
  • Pour être prises en charge dans le cadre de la garantie JMA, les pièces défectueuses doivent être en parfait état :
    • Ecran / vitre non rayé(e)
    • Ecran / vitre non cassé(e) (Attention, l’écran peut être cassé de l’intérieur et cela ne se verra qu’en l’allumant)
    • Film de protection de l’écran intact (non retiré et non bullé)
    • Nappe intacte (non pliée et non coupée)
    • Tampon TUBSPHONE présent
    • Produit retourné dans son emballage d’origine

Dans le cas où un avoir serait fait, celui-ci serait au prix actuel de l’article et non au prix d’achat.

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