SAV & Retours

NOS 5 ÉTAPES DU SAV

Étape 1

Lors de la réception de ma commande, je veille à bien vérifier l’état et le bon fonctionnement des pièces reçues. Lorsque je fais la réparation, je teste bien la pièce puisqu’une fois que le client repart avec son téléphone réparé, la pièce n’est plus sous garantie.

Étape 2

En cas de pièce défectueuse, je me rends sur mon compte client, dans l’espace SAV. En quelques clics seulement, je fais ma demande de SAV. Je reçois par mail un récapitulatif de ma demande que je joins aux pièces à renvoyer.

Étape 3

J’envoie le tout dans les 30 jours suivant ma demande à l’adresse suivante :

TUBSPHONE

12 RUE DU LANDY

AUBERVILLIERS – 93300

Attention : j’emballe tous les articles de manière à ce qu’ils soient parfaitement protégés, dans un colis solide avec un numéro de suivi.

Étape 4

Le colis arrive chez Tubsphone. Les pièces sont testées et contrôlées le jour même.

Étape 5

Mon commercial Tubsphone est à ma disposition pour échanger sur le diagnostic des articles défectueux. Les produits pris en charge par la garantie me sont échangés et envoyés immédiatement.

FONCTIONNEMENT DU SAV

FONCTIONNEMENT DU SAV

  • Nos produits sont garantis 6 mois à partir de la date d’achat, tant que la pièce est en votre possession. A partir du moment où la pièce a été utilisée par votre client, elle n’est plus sous garantie.
  • Votre demande de SAV doit être saisie dans votre espace client sur le site www.tubsphone.fr
  • Les pièces doivent être renvoyées dans les 30 jours suivant la demande de SAV sur le site, à l’adresse suivante : Tusphone 12 rue du Landy 93300
  • La protection des articles renvoyés est sous votre responsabilité. Nous vous invitons à bien vérifier que les pièces soient parfaitement emballées afin qu’elles ne subissent pas de dommages pendant le transport. Les articles ne pourront pas être pris en charge par nos services si les produits ont été endommagés pendant le transport.
  • Après avoir réceptionné vos pièces défectueuses dans notre atelier, le délai de traitement d’un SAV est généralement de 24h à 48h (jours ouvrés) . Cependant, ce délai peut varier en fonction de la charge de travail du service.
  • Après réception de vos pièces défectueuses, elles sont testées dans notre atelier, suivant un processus de tests mis en place pour chaque type de pièces :
  • Si la pièce est conforme aux conditions de SAV, elle est échangée contre une pièce neuve (même modèle, même couleur)
  • Si la pièce est fonctionnelle, elle n’est pas échangée et vous sera renvoyée lors de votre prochaine commande
  • Si la pièce n’est pas conforme aux conditions de SAV, elle sera détruite si vous n’avez pas fait la demande de renvoi les pièces non prises en charge lors de votre demande de SAV. Si vous avez fait cette demande, la pièce vous sera renvoyée lors de votre prochaine commande.
  • Pour être prises en charge dans le cadre de la garantie JMA, les pièces défectueuses doivent être en parfait état :
    • Ecran / vitre non rayé(e)
    • Ecran / vitre non cassé(e) (Attention, l’écran peut être cassé de l’intérieur et cela ne se verra qu’en l’allumant)
    • Film de protection de l’écran intact (non retiré et non bullé)
    • Nappe intacte (non pliée et non coupée)
    • Tampon TUBSPHONE présent
    • Produit retourné dans son emballage d’origine

Dans le cas où un avoir serait fait, celui-ci serait au prix actuel de l’article et non au prix d’achat.

PIÈCES REÇUES CASSÉES

Nous prenons le plus grand soin à emballer nos pièces dans des colis parfaitement protégés pour éviter toute casse au moment du transport. Pourtant, il se peut qu’un colis vous arrive endommagé ou qu’une pièce vous arrive cassée. Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer par mail dans les 48h suivant la réception de la pièce. Ce mail doit être envoyé à l’adresse contact@tubsphone.fr et doit être accompagné d’une photo de l’article concerné, pour que nous puissions valider son état et ainsi vous renvoyer une pièce fonctionnelle dans les plus brefs délais. En fonction de l’état de la pièce et de sa valeur, il vous sera peut-être demandé de nous la renvoyer, les frais de port étant à notre charge dans ce cas. Attention, si le mail informant de la réception de pièce cassée ne nous est pas envoyé dans les 48h suivant la livraison, nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande.

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